Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
19 décembre 2008

P049 -

Parce que nous étions enfants de nos immesurables distances à nous éclore, parce que nous avons grandis sans nous soucier des heures vieillies à nos horloges sans bracelets, je voudrais puiser à tous les forages et à toutes les sources jusqu’à la moindre goutte des heures d’amour, des heures qui gonflent comme la pâte cannelée du gâteau d13829’existence que l’on partage dans l’alcôve des émotions sans retour.Et si des larmes que nous n’avons su nourrir de nos trébuchements, le désastre n’a su nous emporter, sourions de ce qui nous reste de lèvre et agitons nos visages pour leur donner encore une fois la sensation du vertige que nous éprouvons à nous danser comme les flammes d’un feu aux éclats de pourpre, sans lendemain autre que la braise qu’il aura su inséminer à l’indéfini de nos rétines lustrées. Habillés de fumées blanches nous irons dormir sur la rive verdoyante de nos espérances nues de promesses trop hasardeuses. Et nous embrasserons l’herbe et nous embrasserons l’air afin que nos ondes jaillissent à la face du ciel.

Publicité
Commentaires
B
Noël approche, que veux-tu.
B
Euh, je m'excuse de me permettre, je n'ai pas de rougeurs. Ou si ? Non. Tu répond pas d'habitude à ce genre de chose, mais qu'est-ce-qui t'arriveS ?<br /> <br /> y a la cafetière qui sonne, faut que j'te laisse.
B
L’humidité affectionne les rougeurs !
B
C'est tellement beau, j'ai eu un accident, j'ai fait pipi dans ma culotte. Je sais pas comment je vais rentrer chez moi maintenent. Je suis très embetée. Mais c'est bo c'est bo. Mes compliments. Et bonne année, hein .
B
Un ciel, une terre, un baiser.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité