Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
2 octobre 2008

I047 -

2266991775_a75e64bb1d

Complice le silence livre ses secrets alors que les mots ne font que simuler la torsion de la gorge à écouler sa plainte.

L’humeur vagabonde se diffuse et l’état d’âme cogne à la porte du cœur : un toc-toc vibre à la poursuite du temps sans enrayer la marée de l’inexplicable désir.

Dans le ciel, les mouettes jouent aux pigeons voyageurs et leurs piaillements crient l’attirance malgré la distance. Aimantés, les mots s’attirent et s’allient de la reconnaissance qu’ils transportent aux seuils des entendements que chacun ignore. Connections impudiques.

Il faudra bien secouer nos mandibules où la parole transie reste dans son effroi. Tu n’auras rien à dire de plus et je n’aurai rien à ajouter, c’est encore une fois le rire qui s’esclaffera du lien invisible et nous poserons nos mains sur nos fronts pour nous rappeler l’évidence des lueurs qui nous transposent aux clefs des liens irrépressibles.

Publicité
Commentaires
B
De mon île, les vagues ne sont que les reliefs de mes contours à m’envelopper. La terre, elle, est mon havre, là où mes grottes raisonnent.
B
Bah, hier au soir, j’ai du mal me relire… l’essentiel à mes yeux demeure dans l’effacement joyeux que je ressens à écrire.<br /> Super, ton rire… il m’enchante.
S
Transie ?...mais c'est bien sûr! Rire!
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 328
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité