Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
2 octobre 2008

Le silence des abeilles

<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k7cm0N6VYavVSYxB1B&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7cm0N6VYavVSYxB1B&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4rmcv_le-silence-des-abeilles_news">Le silence des abeilles</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/AMAPD">AMAPD</a></i></div>

Publicité
Commentaires
B
Alors aies confiance en l’aimantation et laisses toi aspirer par l’estime que tu te portes. Peut-être, est-il des chemins qui s’ouvrent devant que l’aventure de soi ne souhaite pas laisser dans la marge.<br /> Savoir où en Être, où en venir, en précédant l’action n’assouvit que l’acte et la dérision de sa maîtrise nous laisse bien souvent patauds aux contre lignes des projets qui ne se projettent pas.
B
L’appartenance reste un lien ferreux qui ressemble à une chaîne et souvent le devient. Le rejet est sans doute pire. Conviendrait-il d’un délestage qui ne soit ni un attachement oppressant, ni une répudiation vindicative ; sans doute une dépendance douce conviendrait si l’excès n’existait pas.
S
Rien d'étonnant:je n'ai jamais su d'avance où je voulais en venir..Rire
B
Elles sont ni riches ni pauvres, quelle idée ?<br /> Malgré qu’elles sont indissociables par leur pollinisation à la chaîne naturelle, elles ont quitté le navire, insecticide oblige. Maya se dit peut-être qu’elle est riche de sa reine…ou du soleil qui la berce. <br /> Ne sommes-nous pas tous riches des fonctions de l’outil que nous sommes ?<br /> Je ne vois pas où tu veux en venir.
S
Pour en revenir à ces malheureuses abeilles, de quoi sont-elles riches? Du pollen des fleurs? Du miel de la ruche ? des arbres en fruits ? Nenni ! Elles reçoivent pour échanger...Elles ne sont riches que de L'être de leur fonction...Enfin n'étaient..
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 343
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité