Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
2 octobre 2008

I048 -

2267779866_2c56fc9bb2

Le prisme des faces du jour est toujours là, déformant à souhait l’augure des lumières… Mimésis troublante où le râteau des ondes envoie et reçoit dans un mouvement de contraction et de rétractation mimant le cœur.

Sensible la vibration s’accélère ou s’apaise au gré d’un imaginaire sculptant l’irréel tel un nuage blanc dans le ciel des mouvances permanentes.

Satané rêve où les pulsions ne s’interdissent pas l’accès aux volutes et aux spirales pour féconder des cerceaux que l’enfance saisit pour jouer à cache-cache.

Sans doute, copinerais-je trop avec l’amplitude et le restreint m’étouffera bien vite. Mon cercle se déborde…

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 328
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité