Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
5 juin 2013

Brise impromptue.

Facéties et brouillards, le chagrin détourne la lumière.

Un cœur de soleil se noie dans le lac carnivore

 

 Dans tes yeux l’orage se tord

Tes mains sont deux palmes d’acajou

 

 Tu voudrais vivre plus qu’il n’en faut

Pour saouler l’heure trébuchante

Ne dis rien, viens avec moi rougir la nuit

Qui passe et qui s’en va

Nos lèvres débusqueront le murmure

Et nous vaincrons l’absolu

La chair bluffe le canon

Nos ventres sont des farandoles

Tu me chahutes et je réponds

Des chatouilles nous étourdissent


Je manque de sucre et ton miel m’étourdit

M’abeille plus, je plie sous l’essaim

L’overdose est une grenade

Chargée à Donf

Je n’ai plus que la nuit pour taire

Le frisson de ton tumulte.

 

 

 

- Bruno Odile - Tous droits réservés ©

Publicité
Commentaires
V
le lac ici est carnivore? <br /> <br /> Bien à vous B<br /> <br /> virtuelle
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 337
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité