Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
23 février 2010

^^ -- ^^

Mon sang est tissé de vivants et de rencontres en chemin. Ta voix en moi braille le silence des aveugles. Sous ton doigt mes rides n’ont pas d’âge et sous mes paupières se dessinent tes fibres empreintes de douceurs et de vide. A ta langue s’accroche mon rêve, l’ombre est veuve de la fêlure du monde et nos intimes volent aux douleurs primitives qui traversent le hâle des échos. Nos respirations sont des danses où les noces du feu et de l’eau purulent nos rires qui prennent conscience de nos peines.

La disgrâce teinte et aussitôt l’amour rebondit.

Nous vivons de mille pierres et c’est la pluie qui nous tarit.

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 338
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité