Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
23 janvier 2010

.../...

                              -----

Aimer : à quoi bon ?

La mort ne rend-t-elle pas l’amour ridicule ?

                              -----

Publicité
Commentaires
F
L'Amour survit passionnément.<br /> Met-on un M majuscule au mot mort ?<br /> Désolée, mais l'âme des rêveurs contient peut-être plus d'Amour, ce qui expliquerait qu'il en resta vivant même bien après la mort ... <br /> <br /> Puis-je vous demander qui répond sans signature ?
I
Ce n'est pas une question de "rêve" mais bien d'état ! À l'amour rien ne résiste, pas même la mort qui est incapable de l'éliminer ! Pour ma part, je ne crois pas que la mort soit le contraire de la vie, mais une transformation de cette vie.
F
http://www.youtube.com/watch?v=XvHh7wd__qg<br /> <br /> La mort est le contraire de la vie,quand la mort arrive plus rien ne lui resiste, même pas l'Amour n 'en déplaise aux...rêveurs
O
bassiste dans une troupe de cigales pour le coeur de cet ami et de sa troupe d'amis. <br /> belle soirée à vous aussi, m. pierre
P
De quel instrument joue notre cigale?....Pour le coeur de cet ami.<br /> Belle soirée,<br /> Pierre
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 341
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité