Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
22 décembre 2008

Graeme Allwright - le jour de clarté

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y9dEnoN9JF8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y9dEnoN9JF8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Commentaires
B
Celle là comme de nombreuses autres ont également accompagnées mon adolescence prolongée. Le cri de celle-ci m’a paru tout à la fois non vieilli et toujours d’actualité. C’est pour moi l’occasion de l’associer à ma démarche de pensée en cette période de fêtes où l’on aurait tendance à trop entendre petit papa Noël. Il m’a semblé que ces paroles étaient plus dans le ton.<br /> Entendue ou pas, elle a toute sa place, et cette révolte douce convient parfaitement à mon rythme et à ma détermination. Et c’est un plaisir que de la partager avec toi et avec tous ceux qui s’associent à cette façon de crier.<br /> Merci pour tes mots.
O
Y a quelques années, je trimballais ma folk dans les bars et un micro, cette chanson et déjà quatre ou cinq autres redécouvertes chez toi faisaient partie d'un répertoire que les idiots disaient fleur bleue et utopie quand il me semblait qu'il n'était que "la seule chose que j'aie à vous dire". Je chantais celle là en pensant simplement que si ce n'était pas encore fait alors qu'elle avait été composée il y avait tant d'années, c'était simplement que les gens ne l'avaient pas encore entendue....<br /> .....<br /> Rire ! c'est ce que je crois encore. <br /> Merci de la faire entendre, de mon côté je reprends ma vieille méthode.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 344
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité