Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
27 octobre 2008

I087 -

Dos

Se protéger, se garantir, ne pas risquer… la vie toute entière est un immense carambolage !

Vivre en se privant d’oser même si, est la plus sûre voix du renoncement raisonné. Là où se couche le soleil demeure la litière des émotions qui savent nous transporter là où nous n’aurions jamais supposé aller. Intrépides les frissons savent de nous-même ce qu’on s’emploie à se cacher. C’est dans l’aujourd’hui que se glisse nos déterminations comme nos déterminants. L’immédiateté est le lit de nos sursauts à nous émanciper des chaînes séculaires de nos compromis sans saveurs.

Publicité
Commentaires
B
Ton optimisme fait plaisir à voir.<br /> Merci de ton passage.
S
Il n'y a carambolage que si on accepte l'idée que ça sera ainsi.<br /> C'est comme une foule qui se bouscule... S'étourdit... Mais au final, on s'en extirpe quand même.<br /> <br /> Tes textes sont très beaux...
B
A tes pinceaux, Arthi.<br /> Sourire à toi.
A
Oui. Dessiner un corps c'est capturer son imparfait majestueusement, plonger dans son vulnérable pour entrer dans une monstration que la Beauté ne peut qu'assurer. C'est croire en l'Autre et le faire croire en lui. C'est donner et c'est recevoir, l'intime blessure.
A
Ma tôle froissée porte effectivement de belles mémoires que je ne saurai faire réparer. <br /> Et mon moteur ronronne encore pas trop mal...question de carburant, sûrement!<br /> Amicalement<br /> aRthi
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité