Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
3 octobre 2008

P016 -

2267781194_73780ee344

Aux devants des brouhahas accomplissant leurs tintamarres au loin, aux arrières des images lynchant les voiles apaisés des visages multipliés, aux faces converges des exubérances à géométries variables, aux angles des traits de remparts des ondes momifiées par la norme, ton visage comme un éclair où sombrent mes vertiges. Je voudrais te dire… et puis jusqu’à ton parfum qui s’est évaporé.

Demain, peut-être, les mouettes nicheront prés des digues d’écumes là où l’îlot est une flottaison, suspendu à mes désirs.

Publicité
Commentaires
B
Merci de ces paroles en écriture mouvements… comme une cabane canadienne implantée nulle part et partout à la fois.
B
demain..la marée sera haute<br /> demain les digues s'ouvriront<br /> et les voiles rugissantes s'enfleront des parfums des désirs<br /> demain peut-être...<br /> demain <br /> "nous partirons<br /> seuls, loin,<br /> pendant que nos parents dorment<br /> nous prendrons le chemin<br /> nous prendrons notre enfance<br /> un peu d'eau et de pain<br /> et beaucoup d'espérance<br /> nous sortirons<br /> pieds nus, en silence,<br /> nous sortirons<br /> par l'horizon" -Leclerc/Vigneault/Charlebois-
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 328
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité