Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
13 mai 2008

0447 - Ode à la virtus –virtuel- vir-aimant

140207_145212

Aux limbes en hécatombes sous les bras de l’anesthésie de tout amour virtuel

Je t'aimerais jusqu'au bout de toi !

Déjà dans la coquille de mes yeux ta silhouette brille.

Mon coeur a aussi des yeux émus, ils t'appellent sous leurs paupières

Je creuserais la mer pour t'en offrir l'algue profonde, celle qui n'a jamais encore vue le jour

Je déchirerais le ciel pour le recoudre de toi

Et les nuages seront des seins de coton où les anges promèneront la caresse douce

Je dessinerais tes lèvres aux contours de ma bouche et de nos salives nous infiltrerons nos vies

De ton sexe au mien un simple fil, tel un simple cheveux reliant nos être à l'univers

Je coule de toi

Je ruisselle de toi

Et l'amour devient fleuve

Ces tourbillons chantent ta peau

Ton ventre est cette grotte mystérieuse où j'entends crisser le désir et où je vois chanter la mélodie des sirènes enivrantes

Qui offrent des libations suaves aux âmes qui veulent se perdre dans l'étreinte des vagues

Sans dessus dessous juste dedans, en toi

Le lieu d'amour le plus fécond du monde

Même retournée, je te vois de face, mon coeur120207_120106

Je bois à tes yeux l'écume de la nuit qui s'annonce

Le coeur dans les yeux, ivre de nos consentis qui s'exclament comme des pétards en pleine fête

Tu es cet oreiller de plume ou ma tête trouve son entendement

Ton corps chaud est ce lieu où ma peau viendra cuire.

Publicité
Commentaires
B
C’est bien dommage que cela t’attriste car sache le c’est par décence que je t’ai répondu ainsi. Ma vie privée que je n’étalerais point ici répond de ce que je ne peux exprimer.
A
"A 47 ans, je n’ai rien qui puisse inspirer un créateur"<br /> Voilà le discours "classique" que je déteste entendre!!! Cela ne me tire même pas un sourire... plutôt de la tristesse car un corps aussi vieilli soit-il, aussi déformé, aussi ridé, porteur de vécu soit il, (et à 47 ans, mon Dieu, c'est absolument terrible!!!) est toujours un don du ciel pour qui sait le regarder. Et nous sommes tjs nos plus sévères regardeurs.<br /> <br /> Et pour "l'entier", sache quej'ai grand plaisir à dessiner des morceaux notamment les pieds,les mains, les oreilles, les petits bouts par lesquels m'est avis qu'on arrive à attraper le modèle plus intimement que dans sa globalité... (ceci sans sous entendu pour une fois!)<br /> RDV quand tu seras en forme... même si c'est dans 40 ans...si j'arrive encore à tenir un crayon!<br /> Arthi
B
Merci de cette offre… Mais pas très tenté par la pose, je préfère la pause.<br /> A 47 ans, je n’ai rien qui puisse inspiré un créateur. Même pas un sourire subversif ! Rire. <br /> Entier je ne sais livrer que de l'entier. Le dévoiler est bien autre chose ! Rire. <br /> Hé oui comme tout paradoxe.<br /> PS : Pour Rauschenberg, voir avec qui t’a adressé le message, donc pas avec moi.
A
Je prends les modèles qui savent donner, ceux dont le corps parle, ceux qui ont des choses à dire. Les hommes de marbre ,je les laisse au musée.J'ai des modèles féminins facilement, de tous ages mais pour les hommes c'est plus difficile d'en trouver qui ont plus de 40 ans. Et pourtant, ce sont ceux qui tiennent les plus charmants discours...<br /> Si tu passes par chez moi,n'hésite pas. Et en plus c'est pas mal payé!<br /> Bises<br /> Arthi<br /> ps : Rauschenberg nous a quitté. Même la subversion meurt.
B
Chavait pas que tu prenais pour modèle de vieilles chiques toutes délabrées !
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité