Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
12 décembre 2010

**^^**

oceanide_neorea

Partout en nous, seulement l’humble mensonge des mots grandis dans nos berceaux d’illusions. Ils offrent leurs soupirs à la chair de l’instant. Ils se réveillent de nos rêves. Ils trahissent nos secrets. Les voilà qui grimpent aux sommets de nos urgences inassouvies. Puis, sans miracle, retombent comme des flocons de neige. Partout est blanc et des lueurs bleues s’accroissent dans mon cœur sculpté au givre de l’espoir. Un jardin d’hiver s’ouvre aux mains de l’été. Il y fait doux-froid comme lorsque tu me prends dans tes bras.

Partout n’est qu’ici. Et, je te vis autant de mes songes que de tes baisers.

 

Publicité
Commentaires
B
L'espoir est un chantier jamais terminé !<br /> Il ne suffit de le cultiver et de le cueillir. Il nécessite également de la croyance (soit un désir animé de désir).
S
Est ce que le jardin d'hiver pourra un jour devenir champ de blé pour moissonner l'espoir? Derrière cette colline, j'entends pourtant les cigales chanter...
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 327
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité