Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
5 octobre 2010

^^ -E- ^^

NU_BLEU_de_K_Madison_Moore_NUDE_XXX_Se dédouaner du passé c’est accepter de l’avenir qu’il soit vécu au présent dans un sillon inactuel de l’imprévu, tout comme on accepte de vivre… de ses rêves et de ses démons. L’espérance n’est pas une voie, mais un état que l’on habite de la maturité des compromis que nous pactisons avec le temps de nous-mêmes.

Publicité
Commentaires
B
MarieM : L’apaisement comme un bout de silence replié en notre cœur.
M
accepter de vivre... que l'inespérance, compagne lascive, conscience de mes désirs illusoires, chair de ma chair, gouffre de mes jouisances sans apaisement... ne cesse sa douce déchirure
B
Les larmes sans eau sont à l’appel de la mer. Un étang, un marais suffirait au compactage des étendues qui nous diminuent.<br /> Ouvres tes volets, la blessure n’est qu’un étrange consenti et vois combien l’inutile est indispensable. L’aube reste cette découverte sans appel où les rouge-gorges becquettent à la lueur des peaux de la conscience.
S
L 'inespérance comme un rêve abouti sur le chemin de nos démons.
M
Il m'est acceptable de vivre de mes rêves mais moins de mes démons .<br /> Espérance ...
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 341
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité