Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
18 avril 2009

C087 -

Master_20Copy

Il pleut des pétales de feu sur la chair des souffles qui nous enveloppe et tu glisses de la vrille de la flamme à ma peau d’émotion rougie. Sur l’arche des jours, la tentation dicte à l’incendie mon disponible à ton hasard, ta liberté à mon vacant. Et ce qui ne se lie pas dans les bouches, se livre dans la bombance de la rencontre des soupirs. Quelque part ce qui nous traverse nous change, nous abonde et nous désabonde, dans un déboutonnage dont l’éclat se joint à nos parois et dont nous sommes l’interprète. Quelque part. Le lien est une unité qui se lie et se délie au-delà et par dehors l’union elle-même.

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 344
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité