Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
3 février 2009

Marie de SOLEMME

« Il y a une infinie douceur à aller au devant de l'amour, au devant de la demande. Il y a une lumineuse noblesse à offrir ce qui nous manque et à nous réjouir d'un simple sourire. » 

                                           - Innocente culpabilité -

Publicité
Commentaires
A
Pour répondre à cette consigne d'écriture : <br /> http://papierlibre.over-blog.net/article-27484095.html<br /> <br /> Le rêve offert<br /> <br /> Aujourd’hui ce n’est pas ta fête, ni ton anniversaire.<br /> C’est quoi aujourd’hui ? Somme toute, un jour bien ordinaire… <br /> Je sais ; les heures ont fait que tu n’attends plus rien, que tu as oublié d’ouvrir les volets, de pencher ton regard et ton cœur sur la mer, sur la campagne offerte, sur les rires des enfants et les jambes des femmes. Sur l’instinct privilégié qui gigote encore en toi. <br /> Je l’ai vu. Ne dis pas le contraire ! Ne laisse pas le quotidien engloutir ton Beau sous d’amers regrets.<br /> Regarde ! Imagine le ; je l’ai posé là ce paquet, si gros, si rose, si nœud, celui que je dessine chaque jour pour toi dans ma tête.<br /> Ouvre-le ! Tout est à toi. Je t’offre tous mes rêves. Garde tout.<br /> Sois heureux !
B
Offrir ce qui nous manque est grande prouesse, toujours.
A
C'est la toute la joie du don.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité