Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
26 octobre 2008

P023 -

Le ciel larmoyant qui coule de tes yeux16930_std

Dans son hiver gercé au nu du froid

Ricoche sur ma fièvre à te savoir

Blottis dans tes sauts de désirs et d’ennui

Et tu fonds dans mon cœur comme dans mon antre

Lorsque tu entres dans l’alcôve des errances douces

La peine qui t’importune est celle qui me gratte

Là où se frotte le corps et se plisse la lèvre

A nos rêves froissés et nos soifs d’enfant

Nous pétrissons l’océan de nos marées à remous

Brins de nous à fleur d’eau de l’abstinence

Que nous crions de nos imaginaires avec la fureur

De l’anéantissement de nos châteaux de sable

Que la vague efface d’un geste roulé

Inondant ma tête entre tes seins.

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité