Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
11 octobre 2008

I061 -

femme_nue_pe

Le feu fait de brusques écarts pour éviter les mots sursitaires. Je ne sais pas où je marche, sur le hasard aveugle sans doute. Je marche dans l’anéantissement du vacarme ?

Un sillon de fumée tait la fulgurance du brasier des voix. La langue s’étanche d’une source sans pain. Les miettes demeurent des traces que les oiseaux emporteront aux nuages et la faim pleurera dans le ciel… Sans ennui, le soleil se couche au creux de mes frissons et je dors allongé sur la route.

La confiance est une guerre sans cadavre.

Publicité
Commentaires
B
Une confiance meurtrière est un non-sens. Se fier nécessite de croire. Et croire sans doute une reconnaissance d’une partie de sa vérité dans l’autre. Mais chacun est si différent à se vivre de son juste que le partage s’ignore souvent dans ses frimas épais de ses rêves à concevoir. Enfin, je crois.<br /> Merci de cette réflexion.
G
Votre dernière phrase ne peut que nous interroger...
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 343
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité