Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
2 octobre 2008

8 femmes

<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kwowiKbk7XILaZfVq8&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kwowiKbk7XILaZfVq8&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x29cqo_8-femmes_shortfilms">8 femmes</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Lovely-Devil">Lovely-Devil</a></i></div>

François OZON

Publicité
Commentaires
B
Rien n’est jamais acquis. Le passé a nourri puis s’est enfoui, le présent prend ce qui lui vient et l’avenir se cale à l’abri des déchirures. Seul l’imaginé est. <br /> Ce n’est pas tant l’amour mais le bonheur qui n’est jamais acquis. D’ailleurs ce mot lui-même n’est pas la bonne heure, seule la joie plus discrète et plus éphémère dévoile ses rires au ciel de tous les tremblements.
)
En l'écoutant je me demande lequel fait plus de mal à l'autre mais la chanson suivante est une bonne conclusion
B
Si ma mémoire est bonne, il y a plusieurs femmes et assez différentes les unes des autres, mais des points de ressemblance néanmoins. J’aime la chanson « Toi jamais », un texte qui sonne bien.
)
Attention à la gourmandise! As tu vu ce film? Si ma mémoire est bonne il n'y a qu'un homme
B
Chacune étant une facette d’un tout… La vie quoi ! Rire<br /> Miam !! Brochettes de bonbons bienvenues.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 328
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité