Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
30 septembre 2008

P015 -

24047a_kate_moss_et_gisele_bundchen_nues_leurs_corps_mis_aux_encheres

Doucement, à petits pas, avancer un pied puis avancer l’autre

Ne pas se retourner, ne pas regarder derrière

Oublier le temps, oublier l’ailleurs, oublier le noir

Ne plus subir, ne plus flancher, ne plus fléchir

S’accorder un répit, s’asseoir au bord de soi

Face à tout, face à rien, face à terre

Pile dans l’instant, comme si l’éternité

Restait là avec moi, seule de son infini

Comme si j’étais durable malgré l’immesurable

Temps qui passe sans s’arrêter

Une éternelle résistance cette nature cet espace

Ce chemin où je me découvre

Et qui transforme mon être

En le posant sur la vie

C’est fou ce que la vie me ressemble

Lorsque qu’ému je peux dire je t’aime.

Publicité
Commentaires
S
Emotion partagée...pour moi non plus :)
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 339
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité