Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
30 septembre 2008

P013 -

Attendre

Attendre les bains chauds

Aux émulsions vivifiantes5601827

Attendre que la lumière

Soit l’étincelle dans tes yeux

Attendre que ta voix apporte

Le doux message rassurant

Attendre que le désir

Se glisse dans tes gestes

Attendre que ta bouche

Ausculte ma peau émue

Attendre le manque de moi

Logé dans ton corps suspendu

Attendre que tout en toi

M’appelle et me réclame

Attendre que ma voix

Réchauffe tes tremblements

Attendre d’être dans la priorité

Attendre de l’essentiel sa substance

Attendre.

Se dévêtir du masque d’ombres

De noires fumées aux pâles lueurs

De nos vies en fugue

Laissez venir la lumière

Sur nos visages creusés

Rompre la ride.

Publicité
Commentaires
B
La vie sait au moins une chose évidente, c’est vivre !
B
..parfois trop vite<br /> ..souvent trop lentement.<br /> <br /> la vie devrait savoir faire autre chose...
B
L’épreuve est reine des lieux… la vie ne fait que passer.
B
les bains chauds, qui attendrissent les désirs des peaux, se préservent du froid à deux..<br /> les miroirs embués figent les instants de grâce magique<br /> de confiance absolue<br /> d'abandon total<br /> <br /> effacer la ride.. celle de l'amertume<br /> pour n'entretenir que celle des épreuves
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 339
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité