Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
26 septembre 2008

I032 -

2008nu02GF

J’aime les stigmates du corps lorsqu’il se plie, envahi par les reflux d’émotions que les frissons cascadent sur les peaux. J’aime ce corps qui ne sait dire oui mais qui s’enveloppe néanmoins dans le consentement. J’aime la brisure qui le pénètre à se donner, à s’ouvrir aux tentations des souffles qui l’effleurent. J’aime m’entretenir avec ses silences de chairs. Ils en disent long sur le débordement.

J’aime ce corps d’abondance qui s’étire jusqu’à son infini pour se dissoudre de ses désirs inachevés, toujours. Architecture de parodies où s’effacent les ombres. Royaume comprimé de ses attentes, l’absence le dompte à se révéler de ce qu’il n’a pas senti.

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 344
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité