Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
18 septembre 2008

:^^:

Une heure pure…

Tes yeux crèvent les miens

Tes lèvres creusent ma bouche

Et dehors

La pluie ravine l’air de rien.

Broderie de mots aux accents de tes pulsions

Et le battement du pouls pour une mosaïque

De fils de laine qui jouent avec les couleurs

Tu es là tout entière présente de ton sourire

Et mon cœur balbutie aux crochets de ton ivresse

Tu brodes jusqu’à mes paupières qui se couchent

Bercées de tes gestes répétés ; je te dors

Dans le silence de ta boucle à lier ma soie

Le tricotage de tes mains tisse mes alignements

Et le frisson parle de nous.

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 340
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité