Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
11 septembre 2008

Hymne aux fleurs qui passent

Le Legend Lin Dance Theater a été fondé en 1995 par le directeur artistiques et chorégraphe Lee-chen LIN, avec le seul but de présenter l'esprit de son Taïwan natal. L'art de LIN combine une esthétique visuelle luxueuse avec une chorégraphie brillamment originale et une façon exquise languissante qui donne le nouveau sens à la phrase “la poésie dans le mouvement.”

<div><object width="420" height="252"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kDVTw55qIHsOoUhdMO&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kDVTw55qIHsOoUhdMO&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="252" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2fz3y_hymne-aux-fleurs-qui-passent_creation">Hymne aux fleurs qui passent</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/MickeyKuyo">MickeyKuyo</a></i></div>

Publicité
Commentaires
I
oque c'est beau , jamais vu une danse d'amour aussi magnifique
B
De ce qui se déchire, j’essaies seulement de traduire le silence de la résonance qui m’éprouve. Merci de ton regard.
O
d'article en article, cette chorégraphie devient bien plus qu'un Taïwan natal de son créateur...<br /> sublime illustration de tes hommages à la chair. L'Amour à l'état pur. <br /> Je lui dédierais bien cette danse qui à mon sens exprime bien plus de "je t'aime" que n'importe quel mot, langage pur qui en contient jusqu'aux respirations, jusqu'aux plus infimes nuances du moindre soupir. Arf... <br /> <br /> T'ai je dit que tes derniers sont aussi merveilleux que déchirants ? Je profite de ce passage pour le faire. <br /> <br /> Merci pour cette video
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 344
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité