Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
11 septembre 2008

Ludwig WITTGENSTEIN

Citations en grappes :

« Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. »

« Ce dont on ne peut parler, il faut le taire. » 

« Le monde est tout ce qui a lieu. »

« Notre vie est tout autant sans fin que notre champ de vision est sans limite. » Extrait de Tractatus logico-philosophicus

« De ce qu'à moi, ou à tout le monde, il semble ainsi, il ne s'ensuit pas qu'il en est ainsi. Mais ce que l'on peut fort bien se demander, c'est s'il y a sens à en douter. »

Publicité
Commentaires
(
Oui (sourire)
B
C’est déjà un bon début, non ?
(
« Le monde est tout ce qui a lieu. » En dehors de notre imagination il ne reste pas grand chose...
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 343
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité