Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
5 septembre 2008

.../...

IM_1075866_Valloton_femme_au_canape_rouge

J’ai sniffé la cendre de mes oublis, et c’est la promesse des épis qui a pourvu mes blés en farine consolant la parole qui se tait.

Ma course tricheuse de nostalgie vous rend le bonheur parce qu’il est trop lourd. J’ne suis pas cascadeur aux routes des pardons, j’ne suis pas funambule sur le fil des émotions. A l’heure perdue j’offre le temps d’une pause, la lumière allumée qui attend de ses mains moites les murmures d’étranges frissons. Invente moi la peau du désir neuf, j’veux l’habiter d’errances continues et de rêves qui ne se rattrapent pas.

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi, de tes yeux.
I
que dire d'autre<br /> c'est beau <br /> merci pour tous ces textes que tu nous offres ici B.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 340
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité