Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
5 août 2008

.../...

Parce que je te sais, tu ne peux plus disparaître

Là le silence sera orphelin du dehors

Parce qu’il est des peaux où j’aime marcher

Et d’autre où il me faut mourir

Tout de la virgule d’air se dilue ici

L’altérité se déploie en terme de possible

Moi et moi sommes la toute première frontière

Une cicatrice longitudinale qui s’efface

Des souffles inachevés de la dérision.

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 337
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité