Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
19 juillet 2008

0575 -

50620002

Tu m’avais dit dans un silence funambule, « je t’aimerais toujours ». Nous avons accompagné cette sentence mortifère jusqu’au trépassement de cet infini. Et nous nous sommes rendus compte que les lacets de nos chaussures étaient défaits. Nous avons terminés notre course dans le brouhaha d’un enterrement. J’en termine en te disant « je ne t’oublierais jamais ».

Publicité
Commentaires
I
l'amour une liberté qui déchire ,<br /> oui c'est une très belle et juste phrase <br /> la vie et l'amour ont cela en commun l'audace et le courage des 1ers pas , le désir aussi de se laisser aimanter (drole de mot):)
B
Le trop de l'amour est sans doute qu'il nous conduit, qu'il nous précède, qu'il nous traduit à la lisière de nos incompétences et nous laisse bien dépourvu.<br /> L'amour est une liberté qui déchire. Tout comme la vie est dans l'audace de s'y risquer.
I
vous vous êtes dit la même chose finalement...<br /> des mots qu'on ne devrait se dire qu'au présent<br /> un amour reste à jamais l'amour qu'il a été il nous grandit au lieu de nous jeter dans une tristesse sans fin , quelle joie d'avoir connu un si grand amour et de s'être abreuvé à une si belle source.<br /> l'amour est liberté plutôt qu'enfermement et relevé de comptes de pertes et profits, non??? oui??? la plus belle preuve d'amour n'est -elle pas de renoncer à l'autre et de ne pas attacher trop d'importance à ce qu'il ou elle a dit<br /> voilà les reflexions que m'inspirent ces quelques lignes <br /> les mots et les promesses ne sont-ils pas toujours de trop<br /> dans l'amour?<br /> bon dimanche B.:)
B
Tout juste.
M
Le brouhaha d'un enterrement ? Fichtre ! que le silence est assourdissant parfois. Il est des larmes bruyantes et des tristesses tonitruantes... sans doute.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité