Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
8 juin 2008

0531 -

danckaert_bea_abstract_night_2407716

Nier pour s’affirmer, nier pour s’affranchir. L’équité frémissante dans cet entre deux qu’est l’invisible et le possible du rêve, parvient aux antipodes, aux extrémités, là où se couche l’oxymore du déluge. Le réel s’affranchit de ce qu’il affirme et je nie de moi tous les trous béants d’infortune dans lesquels résident triés et prêt à l’emploi le manque dont le désir se forge.

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite et ta gentille appréciation.
C
Bonjour. <br /> Etant passée en coup de vent par manque de temps il y a un moment, je me demande encore comment il fut possible de ne pas revenir ici. Très impressionnée par la densité et l'acuité de ce qu'on y lit, j'en ferai désormais un point de passage privilégié de mes flâneries blogosphériques, et suis très flattée de m'y voir liée. J'ai d'ailleurs ajouté aussi un panneau indiquant la direction de la Colline chantante par chez moi.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité