Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
29 mai 2008

0507 -

_wsb_400x504_LES_PIEDS_ROUGES_CD

Le chaos n’est que la paupière désespérée d’un vide qui se remplit. C’est la nostalgie qui me rappelle que j’ai vécu.

Publicité
Commentaires
B
Le barbu n’est pas totalement endormi, non plus.<br /> Rien de mieux pour se défaire de cette glue que d’aller revisiter Schopenhauer et surtout Husserl. Merci de ton sourire.
B
Oui, pour sûr, une nostalgie qui n’a rien avoir avec l’abandon.
M
Assez habile le Beigbeder, je suis d'accord, les raclures ne sont malheureusement pas incompatibles avec l'aisance et l'habileté, c'est le problème.<br /> Merci de votre non-susceptibilité Marion.<br /> <br /> à B.<br /> Le moustachu est toujours là qui veille. Bah, notre condamnation est sans doute l'éternel retour du nez plongé dans le "Zarasthoustra". Tu parles d'une glue ! (rire)
.
Une nostalgie oui, mais révoltée !
B
Les petites sont toujours en liens avec les autres…<br /> Qu’importe lesquelles sont plus passionnantes, l’important, enfin je le crois, c’est de se vivre autant qu’il nous possible.<br /> Le cœur, l’amour étant un moteur puissant. Chacun utilise ce qu’il est pour devenir ce qu’il sera…<br /> Sourire à toi.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 341
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité