Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
10 mai 2008

0443 -

090207_185745ChaosG

Apprendre à vivre ou apprendre à mourir… dans la mesure où la vie est un sursis, je m’apprends dans une parenthèse bien singulière.

Publicité
Commentaires
B
Ni les mots, ni les actes, l’affectif est un sans abri permanent. Pas convaincu toutefois que le savoir vaccine.
P
le tango, n'est qu'un traitement accessoire des hémorroides pour le triste sire...et dans ces cas là, mieux vaut attendre la chue
J
Apprendre ????<br /> Mettre des mots sur la vie et la mort, les cerner de concepts bien rangés, les organiser comme des faits divers parfaitement maitrisés, se protéger d'eux par le savoir... Vie et mort sont là, inéluctables, avec ou sans savoir. Les mots ne mettent pas à l'abri des amputations affectives.
B
Heu... Le tango c'est aprés la java ?
P
maint'nant j'attends plus rien<br /> je voudrais seulement lorsque le soleil brille<br /> quand j'dors dans mon jardin<br /> qu'une java bonne fille me prenne par la main<br /> en m'disant c'est fini la java de ta vie<br /> à présent c'est au revoir et merci
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 345
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité