Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
8 mai 2008

0415 -

1878_20Gervex_20Henri_20Rolla

Les illuminations haletantes nous laisse que peu d’air pour reprendre haleine. Il faut absolument être frénétique dans l’idée de se perdre si on espère éviter les temps morts.

Publicité
Commentaires
B
Ok, tu me rassures. Merci.
M
Vivre quoi mal ? les mots alignés les uns à la suite des autres forment des jeux qui ne sont pas pour me déplaire. "Tuer le temps" s'en voulait un qu'il m'a bien plu d'utiliser...<br /> le reste également. Les incompréhensions sont plutôt bienvenues en ce qui me concerne.<br /> Merci pour cet espace. Il était temps de le dire.
B
Indigne ??<br /> Tu y vas fort, l'ami.<br /> Il ne s'agit que d'échanges d'idées, non ?<br /> Désolé si tu le vis mal. La vérité n'existe pas. Chacun a sa part. <br /> Peut-être n'ai-je pas bien compris ton com.
M
Mesurer et maîtriser le temps est indigne de l'être humain sans doute et ils se trouve que je suis un être humain, ni plus ni moins. Loin de moi l'idée de savoir tuer le temps tout autant que ne rien faire peut être une occupation.<br /> <br /> Ah... je m'aperçois qu'il crèche dans les liens des M et des O qui forment un MO douloureux à ma vue. C'est tanpis !
B
Pauvre de soi...
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 340
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité