Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
1 mai 2008

0375 -

1808_20Ingres_20La_20baigneuse_20dite_20de_20Valpincon

Aller vers toi

Rassasier l’appel

Epouser ton silence

Défaire mes nœuds

Repeindre les tiens

Eclaircir la ouate

                         Aller vers toi

    Dire le cœur

  Sans emphase

Juste une félicité

Un souffle calme

Une brindille d’air

Aller vers toi

En marchant dans moi

En promenant dans toi

L’élan insoumis

Le pied sur ton cœur

Ta main sur mes rêves

Aller vers toi

Briser le halo des reflets

Dans une transgression

Intangible et pure

Effleurer ta poudre

D’un blanc farine

Parcourir la nuit

Qui s’ouvre à nous.

Aller en nous.

Publicité
Commentaires
B
Ce qui fait mal, souvent, c'est de s'y trouver.
B
...<br /> "En marchant dans moi"... se chercher<br /> "En promenant dans toi"... dans l'autre<br /> "Le pied sur ton coeur"...ça doit faire mal non ?<br /> :o)
B
… je lui en parle dés que je la croise ! Rire.
B
Se perdre, oui, sans doute…tout dépend de la foret.<br /> L’idéal demeure se perdre sans le savoir. Où si tard qu’on ne peut revenir en arrière.<br /> D’ailleurs nous sommes déjà perdu… rire.
M
Et quel plaisir d'éprouver l'autre plaisir vertigineux de se perdre pour se perdre.
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 344
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité