Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
15 novembre 2013

Chronique de la plaie.

Sans autre corps que le souffle du vent, demeure l’étincelle au hasard de la providence, le qui-vive penché sur la mort et l’audace perdue sur le bord du chemin. La pensée quitte l’orage qui l’encercle pour rejoindre le goutte à goutte des lumières blanches flottant sur le deuil en vadrouille. La clarté touche au sommet de l’ouvrage finissant sa course et tout se délivre au silence des solitudes partagées. Lumière de mes propres feux, au cœur des landes intérieures, j’entends se recoudre les ondes ternies tout au fond d’une énigme fleurie de roses équatoriales.  

Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 136
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité