Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX CIGALES
7 janvier 2012

***//***

Figuration_1972_1980_Nahi___E_Gautier_blog

Je respire pour toi qui n’es de nulle part, à la fois dedans et dehors, dans le faux pas qui fait rater le seuil. Tu es ce clin d’œil sous ma paupière. Cette poitrine du songe où se retire notre histoire pour y dormir entre les dents de notre blessure. Un soleil aux rayons d’eau se couche et je dors dans un océan tout entier habillé de mille lunes. Ecoute-moi, je viens te prier dans la refonte de chaque mouvement.



Publicité
Commentaires
LA COLLINE AUX CIGALES
  • Dépotoir et déposoir de mots, de pensées... Ici repose mon inspiration et mon imaginaire ; une sorte de maïeutique effrénée et dubitative et il me plait de pouvoir partager à qui veut bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 140
LA COLLINE AUX CIGALES
Publicité